QUI SUIS-JE

Un kiné avec un autre regard

Je suis masseur-kinésithérapeute formé et diplômé en 2000 à Londres.

Mon parcours m'a conduit dans divers établissements publics et privés de Londres, du nord de l'Angleterre, du Pays de Galles et de Cornouailles. Initialement spécialisé en neurologie, je deviens rapidement chef d’équipe au sein d'un hôpital.J'intègre ensuite un cabinet privé de pratique générale puis me spécialise dans les troubles douloureux chroniques.

J'ai eu la chance de pratiquer mon métier au sein d'un cirque gallois contemporain, en devenant le kiné des athlètes circassiens en tournée (et occasionnellement le cuisinier assistant). Au cours de cette aventure de deux ans, j'ai rencontré Laure, mon épouse française, et je me suis installé en France avant d'ouvrir mon propre cabinet à Terraube (Gers) en 2012.

J'ai bien sûr aussi beaucoup voyagé en Inde et en Amérique du Sud où j'ai également travaillé, et pour de plus courts séjours en Jordanie, au Kenya, en Australie, à Fidji, en Espagne et bien sûr en France.

Je partage actuellement mes journées entre les séances au cabinet, les visites à domicile et les groupes de travail que je mène.

Mon approche repose sur ces trois principes:

massage, mouvement et éducation.